Zepp Play Football : traquer les performances footballistiques

0
152
Fabriqué par Zepp, le nouveau capteur ZEPP PLAY FOOTBALL permet de transmettre en temps réel ses performances footballistiques sur un smartphone ou une tablette.

61cynlrcsl-_sl1000_

Discrétion, précision, et performance

Le capteur s’insère dans une jambière fournie avec, et est placé juste derrière le mollet de la jambe de frappe du joueur. Léger (7g seulement) et discret (33 mm de long et 27 mm de large), il récolte et analyse avec précision l’ensemble des activités physiques du joueur. Disposant d’une autonomie de 40 heures, le Zepp Play Football peut être utiliser plusieurs séances d’affilé sans être rechargé. Distance, vitesse moyenne, sprints, force de frappe, nombre de tirs, nombre de passes… tous ces statistiques sont directement envoyées sur le smartphone du joueur. Elles sont présentées de façon intuitive dans l’application de ZEPP pour progresser à chaque entraînement et analyser ses performances en match.

Une option multi-joueurs

Un pack « Team » a été pensé par le constructeur, permettant à un entraîneur de réunir les données de chaque joueur pour réaliser une évaluation collective des performances de son équipe. Unique pour un produit grand public, une fonction Vidéo dans l’application complète ce moyen d’analyse. Elle permet de conserver les faits marquants via des vidéos automatiques de 10 secondes réalisables d’un simple toucher sur son écran. À cette fonctionnalité s’ajoute la possibilité de tagger facilement les buts et autres temps forts sur l’application, et de partager ses informations et vidéos sur les réseaux sociaux.

Le Zepp Play Football est commercialisé au prix de 120 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here