Ce serait donc deux modèles que OnePlus s’apprêterait à sortir dans quelques semaines : un OnePlus 7 et un OnePlus 7 Pro. Comme son nom le laisse supposer, ce dernier figurerait parmi les modèles premium. Le téléphone aurait une dalle Super AMOLED proposant une résolution QHD+, laquelle profiterait aussi d’un taux de rafraichissement de 90 Hz. Aujourd’hui, ce genre de performance est encore réservé aux smartphones gaming.

Nos confrères d’Android Central révèlent d’autres caractéristiques alléchantes : une connectivité USB 3.1, une grande batterie de 4000 mAh, une charge rapide de 30W, des enceintes stéréo et trois capteurs arrière. La présentation officielle du One Plus 7, et de ses différentes variantes, pourrait se tenir le 14 mai prochain.

OnePlus continue à améliorer ses produits

Le constructeur a longtemps proposé des dalles 1080p. Passer à un écran QHD+ alors une évolution significative. Le OnePlus 7 Pro tiendrait la comparaison avec les autres modèles haut de gamme du marché.

Le taux de rafraîchissement de 90 Hz constitue un autre point notable. La majorité des dispositifs actuels propose un seuil de 60 Hz. L’interaction avec les applications deviendrait alors plus fluide. Les joueurs profiteraient également d’un meilleur gameplay. Certes, les titres compatibles ne sont pas encore nombreux, mais leur nombre devrait rapidement augmenter.

>>> Lire : Les meilleurs smartphones de 2019



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here