Vibromasseur We Vibe 4 Plus spécial couple

0
45

On ne vous le répètera peut-être jamais assez, mais le monde des objets connectés s’est étendu à tous les domaines, tous les objets, et donc toutes les possibilités. Il fallait donc bien s’attendre à ce que des sextoys connectés viennent petit à petit envahir nos vies, pour notre plus grand plaisir ? Objetconnecte.net a décidé d’entreprendre un test spécialement pour vous !

we vibe 4 plus 1

We Vibe 4 Plus le sextoy à utiliser à deux

Marque : We Vibe
Catégorie : Vibromasseur pour couple
Disponibilité : Actuellement disponible 
Prix :
à partir de 80 euros suivant les sites de ventes
Connexion : Bluetooth et Wifi
Compatibilité : iOS et Android
Testé avec : un Google One Plus

we vibe 4 plus 2

Design et ergonomie du We Vibe 4 Plus

we vibe 4 plus 4

Question design, le We Vibe 4 Plus ressemble au premier abord plus à un objet tout droit sorti d’un film de Sciences Fictions qu’à un vibromasseur connecté. Il mesure un peu plus de 7 centimètres de long, pour un peu plus de 4 centimètre de haut et 3 centimètres de large. Il dispose de deux têtes, l’une plus large que l’autre pour reposer sur le clitoris.

Pour ce test nous avons reçu la version violette, en silicone médical qui convient parfaitement pour une utilisation « interne ». Une couleur plutôt sympa mais pas transcendante, comme toutes les autres de la gamme d’ailleurs. Niveau aspect, il est mate, doux, mou en surface, flexible et complètement étanche. Il dispose d’un bouton sur le dessus pour être allumé et éteint par une longue pression ainsi que pour changer le mode de vibration directement sur l’objet. Dans un sens, cela n’est pas pratique lors de l’utilisation.

we vibe 4 plus 6

Il est livré avec sa télécommande adaptée qui dispose de 4 boutons : un marche à droite, un arrêt à gauche, un pour commander les variations de puissances en haut, et enfin un pour changement les modes de vibrations tout en bas.

Niveau batterie, le chargement se fait sur le support adapté prévu à cet effet par induction magnétique en 4 à 6 heures, pour une autonomie allant jusqu’à 3 heures en utilisation complète.

we vibe 4 plus 5

La particularité du vibromasseur We Vibe 4 Plus est qu’il s’utilise aussi bien seul qu’à deux. C’est d’ailleurs sur cela qu’à reposer son concept. Tout d’abord, il est composé de deux branches : la plus fine s’insère dans le vagin pour atteindre le fameux et célèbre point G et la plus grosse se pose sur le clitoris. Ainsi, vous pourrez vous amusez seule avec ou sans l’application associée.

Pour l’utilisation à deux, la partie fine permet tout à fait à un pénis de pénétrer dans l’origine du monde, mais ce sextoy peut aussi très bien s’utiliser à l’autre bout du monde, en étant activant à partir de l’application par votre conjoint par exemple.

Application gratuite iOS et Android associée au We Vibe 4 Plus

Configuration

Le jumelage par Bluetooth est très simple, pour ce faire il suffit d’avoir télécharger l’application et de l’ouvrir, puis d’appuyer longuement sur le bouton présent sur l’objet et d’attendre deux vibrations qui témoigne de ce jumelage.

app1

Utilisation

L’application est intuitive et simple à utiliser, même si son design laisse franchement à désirer. En mode « solo« , l’application remplace la télécommande, et la complète même. Vous pourrez choisir les différents modes de vibrations : saccadé, en accélération, ou continu par exemple, ainsi que les différentes intensités de vibrations pouvant aller de 1 à 10, représentées par deux espèces de vagues rose et violette que vous grossirez pour déterminer la force des vibrations.

L’application permet de définir ses propres programmes : différentes séquences, avec telle intensité, pendant tant de temps et avec tel mode. Ils sont représentaient par l’icône au coeur rose. Tous les paramètres sont indépendants mais fonctionnent ensemble, ainsi vous pourrez choisir que la tête interne vibre plus que l’externe à un moment donné. Vous serez en réalité maître de votre plaisir et aurez le choix entre plusieurs modes de vibrations différentes disposant chacun d’une dizaine intensités différentes .

Pour l’utilisation à deux, la commande à distance ressemble exactement au mode solo sauf qu’il sera activé grâce à l’autre conjoint, et l’autre n’aura aucun pouvoir. Soyez rassuré, le vibromasseur ne se déclenchera pas tout seul dans votre sac, vous recevrez un SMS ou un mail pour vous avertir que votre partenaire a envie de s’amuser avec vous.

Mais comme expliqué brièvement plus haut, ce sextoy peut également s’utiliser à deux physiquement, pendant l’acte sexuel. Pour cela, la partie fine s’insère dans le vagin comme pour les autres utilisations, mais elle a la particularité de laisser assez de place pour qu’un partenaire participe au coït. Les vibrations stimuleront donc les deux amants, pour leur plus grand plaisir.

En WiFi, tout cela marche très bien, du moment que ce n’est pas un réseau gratuit et saturé. Comme pour ensuite tous les autres objets, il faut donc avoir un bon réseau 3G ou 4G pour qu’il n’y est pas de temps de latence ou qu’il ne marche tout simplement pas.

We Vibe 4 Plus face à la concurrence

Ce sextoy connecté à l’avantage de réunir beaucoup de fonctionnalités : celle d’un vibromasseur stimulateur du point G et du clitoris, mais également d’un jouet coquin à utiliser à deux, aussi bien à distance qu’en présence physique et réelle. Mais concrètement et au vue du marché des sextoys connectés, le We Vibe 4 Plus n’a aujourd’hui plus grand chose de réellement innovant. De nombreux sextoys sont sortis et proposent des utilisations encore plus poussées quant au concept du jeux à deux.

we vibe 4 plus 3

Prix et disponibilités

Le We Vibe 4 Plus est disponible dans plusieurs magasins en ligne comme Amazon, et peut également se trouver dans des magasins spécialisés comme, vous vous en douterez, certains sex shops. Son prix représente tout de même un coup, comptez au minimum 80 euros sur les sites les moins chers, et jusqu’à presque 120 euros pour les plus voleurs ! Ainsi, il faut avouer que le prix de ce jouet sexuel n’est pas donné, d’autant plus que ses fonctionnalités ne le place pas dans le top des meilleurs sextoys.

Conclusion

Un design plutôt sympa, une matière agréable, l’avantage du jeux à deux et de l’application associée au sextoy, le We Vibe 4 Plus dispose de beaucoup de points positifs. Il ressemble encore très franchement à sa version antérieur, le We Vibe 4[1]. Seulement, le marché est tel qu’aujourd’hui il est possible de trouver des sextoys moins chers[2] et avec plus de fonctionnalités[3], et surtout concernant l’aspect couple du sextoy. Ce jouet va donc plaire à ceux qui veulent découvrir de nouvelles sensations à deux ou même en solo, mais avouons le, rien n’est meilleur que faire l’amour physique avec la personne que l’on désire, et ça, sans le moindre gadget !