Le casque Hesh 2 de SkullCandy affiche clairement un renouveau, dès la présentation du packaging. À l’ouverture, on découvre un casque plutôt agréable à regarder, bien que les coques d’oreillettes soient assez bombées. À l’intérieur, les mousses d’oreillettes sont en simili-cuir, ce qui donne un résultat sympa là aussi. L’arceau est quant à lui recouvert de caoutchouc, ce qui lui confère un toucher spécial, mais surtout une résistance accrue à la torsion.

Parlons d’ailleurs de résistance. Le Hesh 2 n’est pas seulement un joli casque, c’est aussi un produit très solide ! Au cas où vous seriez tentés de faire subir quelques dommages à ce casque, il est tout de même fourni avec une housse de rangement souple permettant de lui éviter toute rayure.

skull candy hest 2NB : Ce casque étant le Hesh 2, vous vous douterez qu’il existe plusieurs modèles de SkullCandy Hesh. Méfiance donc, car la principale différence au niveau design entre le Hesh de 2011 et le Hesh de 2012 est l’apparition du nouveau label Skullcandy Supreme Sound. Attention aussi à certains revendeurs en ligne qui n’hésitent pas à mettre en avant les visuels du nouveau modèle pour écouler les stocks de l’ancien… Ce serait dommage de ne pas profiter des modifications sonores apportées au nouveau modèle !

loading...