Sleepsensor, le tracker pour suivre la qualité du sommeil

34

Sleepsensor, le tracker pour suivre la qualité du sommeil

Sleepsensor de Holi est un capteur 100% dédié au suivi du sommeil. Le tracker se clipe facilement sur le pyjama grâce à un aimant et se positionne au niveau du thorax. Elaboré avec des scientifiques, le capteur assure des données fiables et s’appuie sur des notions utilisées en clinique du sommeil*. Avec son accéléromètre et son gyroscope haute précision, Sleepsensor est capable d’analyser avec la plus grande précision les mouvements et les changements de position durant la nuit. Ce dispositif enregistre ainsi les micro-mouvements nocturnes avec un niveau de fiabilité inatteignable avec un bracelet ou un dispositif placé sur le matelas.

L’application Sleep360 pour mieux comprendre

Le capteur Sleepsensor est connecté en Bluetooth à une application mobile, disponible sur App Store et Google Play. Chaque matin l’utilisateur découvre via l’application Sleep360 les événements de la nuit. Il peut ainsi comprendre la qualité du sommeil, les cycles du sommeil, le niveau d’agitation ou la durée du sommeil effectif. Nuit après nuit, le dispositif enregistre les données affine l’analyse du sommeil. L’utilisateur bénéficie de conseils personnalisés pour adopter les bons réflexes et l’aider à améliorer la qualité de son sommeil.

Les principales fonctions de l’application Sleep360 : 

  • Evaluer la santé de son sommeil. L’analyser les positions pendant la nuit et découvrir ce qu’elles révèlent sur la fragmentation de votre sommeil.
  • Mesurer la qualité de son sommeil. Bénéficier de l’analyse la plus complète de son sommeil et évaluer la qualité du sommeil (pourcentage de sommeil calme, agité et éveillé).
  • Bénéficier d’un coaching personnalisé. Recevoir des conseils sur son sommeil.

Pour profiter d’un suivi complet, l’app Sleep360 se sychronise à l’Apple Health app.

SHARE