Le HTC One M8 leaké dans une vidéo de 14 minutes !

225

Décidément, les journalistes spécialisés en produits high-tech ne respectent plus rien, et surtout pas les embargos. Mise en ligne trop rapide ou volontaire ? On ne le saura sans doute pas, mais toujours est-il qu’un de nos confrères allemand a publié hier soir une vidéo de 14 minutes qui dévoile tout de la nouvelle version du HTC One qui sera annoncé cette semaine.

La nouvelle version du HTC One, considéré comme l’un des meilleurs smartphones de 2013, avait déjà fait l’objet d’une fuite il y a quelques jours. Cette seconde vidéo confirme donc ce que l’on savait déjà sur la surcouche Sense 6, dont les couleurs font de plus en plus penser à iOS, les spécifications, et les capacités photos, qui ont beaucoup évolué, notamment grâce a un flash double led.

On n’en sait pas beaucoup plus que la dernière fois, et à nouveau, on ne ressort pas subjugué par cette évolution du HTC One, dont la version 2014 devrait être moins marquante que la version 2013.

HTC devrait présenter officiellement le HTC M8 mercredi 25 mars, mais, une chose est sûre, après cette deuxième fuite, l’annonce devrait être beaucoup moins percutante.