Kangaroo Light : Le tapis lumineux qui vous suit partout

511
Kangaroo Light : Le tapis lumineux qui vous suit partout
Kangaroo Light : Le tapis lumineux qui vous suit partout

Les tapis lumineux connectés ont la côte. Dans un sac, sur un bureau ou en pleine nature, le Kangaroo Light est fait pour vous suivre à chaque instant de la journée. Si au premier abord l’objet nous fait plus penser à un vulgaire tapis décoratif high tech, il est en fait un outil plus qu’utile pour la vie quotidienne.

Kangaroo Light

Développé par les Studio Banana Things et financé grâce à des campagnes de crowdfunding, ce tapis lumineux hexagonal a pour ambition d’accompagner son utilisateur toute la journée et de lui fournir un éclairage doux et agréable grâce à aux 24 LED basse consommation qu’il renferme. Pour contrôler l’éclairage, il suffit simplement d’utiliser son smartphone et de se connecter au Kangaroo Light via Bluetooth.

Fait exclusivement de silicone, Kangaroo Light peut très bien reposer sur une table de chevet et se transporter dans un sac ou une valise. Un concept novateur et pratique qui remplace de simples lampes encombrantes difficilement transportables. Seul hic de ce tapis réveil, son autonomie. Avec seulement 4 heures de fonctionnement en continu, l’utilisateur ne devra pas égarer son cable microUSB de recharge s’il ne veut pas finir par s’éclairer à la bougie.

Pour ceux qui voudraient adopter une nouvelle façon d’éclairer sa journée, le tapis Kangaroo Light est disponible sur studiobananathings.com pour 99 euros.