Faites fusionner smartphone et ordinateur portable avec le Superbook

194
Faites fusionner smartphone et ordinateur portable avec le Superbook
Faites fusionner smartphone et ordinateur portable avec le Superbook

De nos jours, les appareils connectés se multiplient. Il devient parfois pénible de gérer les batteries, les chargeurs, le rangement de chacun d’eux. Ou encore se souvenir d’où est enregistré tel ou tel dossier. La coque d’ordinateur Superbook vous propose la solution idéale : elle transforme votre smartphone en ordinateur.

 

Le Superbook : moins d’appareils, plus de possibilités

Le Superbook est une coque qui transforme votre smartphone Android en véritable ordinateur portable. Le but : n’utiliser qu’un seul ordinateur.

Superbook et ses applications

Saviez-vous que votre smartphone est en réalité un puissant ordinateur ? Nous faisons de plus en plus de choses sur nos téléphones grâce à leur côté pratique et portable. Ils contiennent des applications, des fichiers, et des contacts. Il serait possible de faire bien plus sur ces petits appareils, s’ils n’étaient pas si … petits. La taille de l’écran et les limitations d’une interface mobile sont un réel problème, comme pour la montre Hiris qui avait la même ambition. Le Superbook vous propose de lever ces restrictions.Le Superbook connecté à un smartphone Android

Centraliser vos données

Le Superbook est une coque d’ordinateur portable intelligente qui propose un grand écran, un clavier, un pavé tactile, huit heures de batterie et un chargeur pour votre portable.

Ainsi, vous n’avez plus à prendre votre ordinateur lors de vos voyages. Branchez seulement votre smartphone sur le Superbook pour avoir accès à tous vos fichiers directement, sans avoir à synchroniser vos fichiers ou vos applications.

Le Superbook vous donne accès à toutes les fonctionnalités d’un ordinateur portable classique : un navigateur internet efficace, un accès total à vos applications et à vos jeux, et même du code informatique.

Le pack Office complet fonctionne avec Andromnium. Vous pouvez ainsi créer et éditer toutes sortes de documents, de présentations, etc.

Le Superbook est compatible avec la majorité des jeux Android que vous pouvez télécharger depuis le Google Play Store.

Le Superbook est compatible avec les jeux Android

Si vous êtes rompus à l’art du codage, ou même si vous souhaitez vous y mettre, le Superbook vous le permet grâce à sa capacité à supporter tous les IDE adaptés à Android (traitements de texte améliorés pour le codage).Vous pouvez programmer et coder avec le Superbook.

Une mise à jour automatique

L’un des autres avantages du Superbook est sa capacité innée à très bien évoluer dans le temps. En effet, on change bien plus souvent de portable que d’ordinateur. Ainsi, plus besoin de supporter un appareil obsolète, il sera automatiquement mis à jour avec les derniers logiciels et un processeur plus puissant lorsque vous y connecterez votre nouveau téléphone.

Le Superbook fonctionne comme un ordinateur

Le Superbook est compatible avec tous les téléphones modernes utilisant Android, et ce quel que soit leur marque. Si vous pouvez brancher un câble USB-OTG (USB et mini-USB), vous pouvez l’utiliser.

L’appareil est en ce moment en recherche de fonds sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Il a explosé son objectif avec 1 677 214$ (soit environ 1 500 000€) collectés alors qu’il n’en demandait que 50 000. Le produit sera accessible au prix de 99$ (environ 90€) dès le mois de février.