Eclairez la pomme de votre Iphone 4 ou 4S, le test !

0
177

À l’usage, il faut dire que la pomme lumineuse fait son effet, c’est plutôt joli ! En prime, le kit contient différents patchs couleurs que l’on peut coller à l’intérieur de la coque afin de colorer l’éclairage. Je dois avouer que la coloration me semble bien moins agréable sur un iPhone blanc que sur la version noire, notamment lorsque la pomme n’est pas éclairée, mais tout est question de gouts !

iphone lumineux éteint

Sur le long terme, on s’habitue vite à cette pomme lumineuse, et c’est d’ailleurs un vrai plaisir de pouvoir être notifié des appels, sms et autres notifications autrement que via un vibreur ou une sonnerie. Cela dit, on regrettera certainement l’impossibilité de régler certaines fonctions… En effet, si vous recevez un nombre important de mails, votre pomme ne s’arrêtera pas d’illuminer votre iPhone. De même, si vous avez l’habitude de charger votre iPhone sur votre table de nuit quand vous dormez, la pomme fera office de veilleuse et pourra déranger les personnes au sommeil capricieux.

Clairement, cette pomme lumineuse est un mod particulièrement sympa et réussi. Il faudra cela dit veiller à ce que les allumages répétitifs de votre pomme ne vous dérangent pas trop.

Actuellement vendu au prix de 19,90 chez Micro Techno, ici pour l’iPhone 4S[1] et ici pour l’iPhone 4.

SHARE
Previous articleTest Galaxy Beam
Next articleTest Sony Xperia ION