Découvrez notre top 5 des vibromasseurs connectés

159

Après l’affaire du « vibrateur » (le terme utilisé par nos amis québécois) We Vibe, il est temps de se mettre en quête d’alternatives. Les sextoys font désormais partie du quotidien des français ou presque. Selon une étude réalisée par l’Ifop pour DorcelStore.com à l’occasion de la Saint Valentin, 47% des femmes et 49% des hommes y ont déjà eu recours. Mieux, plus de 75% des français, tous sexe confondus, le considèrent comme un cadeau potentiel. Le problème c’est que We Vibe, l’une des stars du marché n’inspire plus vraiment confiance. L’entreprise a été condamnée pour collecte illégale de données. On s’est donc dit qu’il fallait qu’on vous aide en réalisant une sélection des autres modèles disponibles. Quel est le meilleur vibromasseur connecté disponible sur le marché ? Que l’on parle de plaisir solitaire ou en couple, quel modèle faut-il choisir ? Découvrez-le avec notre top 5. 

Zeus et Héra S, le vibromasseur connecté qui propose l’image

zeus s hera s vibromasseur connecté

Les couples à longue distance sont de plus en plus une réalité. Qu’il s’agisse des études, du travail, de la famille… de nombreuses raisons peuvent forcer un couple à vivre loin de l’autre pendant un temps. Beaucoup optent alors pour des systèmes de vidéoconférence comme Skype ou Facebook Messenger, afin de pouvoir se voir et parler. Les modèles Zeus S et Héra S proposent cette fonction et… un peu plus. Il s’agit non pas d’un simple vibrateur connecté mais d’un duo. Un sextoy pour homme et un autre pour les femmes. Chacun d’entre eux reproduit les mouvements de l’autre utilisateur. Mais la différence se fait avec le mode visioconférence qui vous permet de vous voir en même temps. Une expérience sans aucun doute. Et si vous vous sentez un peu « risqué », l’entreprise a lancé le « club LovePalz » qui vous permet de laisser le contrôle de votre sex-toy à un inconnu.

Onyx et Pearl, plus qu’un vibromasseur connecté

onyx pearl vibromasseur connecté

On reprend le même concept que ci-dessus, celui des « télédildoniques ». A travers la plateforme Kiiroo, le masturbateur connecté Onyx et le vibromasseur connecté Pearl, vous partagez une expérience en duo peu importe où vous vous trouvez sur la planète. La plateforme permet grâce à un mot de passe d’avoir accès à la vidéo de votre partenaire mais aussi à différentes options. Petit bonus, le Onyx est assez discret d’un point de vue du design et peutr facilement être confondu avec une enceinte si vous l’oubliez dans votre salon.

Les deux modèles sont à vente à 370 dollars sur le site de Kiiroo. L’entreprise a aussi développé un système utilisant Onyx et Pearl avec des lunettes de réalité virtuelle. De quoi vraiment vous propulser dans le sexe nouvelle génération. Comptez toutefois 300 dollars de plus.

Svakom Gaga Caméra Vibrator, pour filmer l’orgasme de l’intérieur

Svakom Gaga Caméra Vibrator vibromasseur connecté

C’est sans doute le produit le plus étrange de notre sélection. Le Svakom Gaga Caméra Vibrator réjouira les adeptes de selfies ou de photos originales. Ce vibromasseur connecté permet de faire des… photos de l’intérieur de votre vagin au moment de l’orgasme. Le côté « éducatif » est revendiqué par l’entreprise. « Il permet aux utilisateurs d’apprendre à connaître leur corps dans son intégralité grâce à la vidéo remarquablement claire de la caméra. ».  Petit détail, le prix. Comptez 170 € pour en faire l’acquisition. Mais vous serez sûr(e)s d’avoir des photos vraiment uniques. Et ça, ça n’a pas de prix si ?

Vibratissimo Cinque, pour le plaisir des options

Vibratissimo Cinque vibromasseur connecté

A l’heure où tout le monde ne jure plus que par l’expérience personnalisée, le ressenti spécifique à chaque utilisateur pour n’importe quel produit, pourquoi pas les sextoys ? C’est sans aucun doute l’idée derrière ce vibrateur connecté. Vibratissimo Cinque est un produit de l’entreprise « Evolved » qui revendique proposer des sextoys différents et réellement innovants. La spécificité de celui-ci c’est de proposer des vibrations « à la carte ». En effet, grâce à l’application de la marque, vous pouvez définir un style de vibrations ou même plusieurs. Et si vous vous sentez inspirés, vous pourrez même faire une playlist. Il ne vous reste plus qu’à la synchroniser avec vos chansons Spotify. Bien évidemment, son application propose aussi le contrôle à distance.

Comptez 139 dollars pour l’acheter sur Amazon, 200 dollars sur le site officiel de l’entreprise.

Lelo Tiani 3, le vibromasseur connecté design

Lelo Tiani 3 vibromasseur connecté

La troisième version du fameux Lelo Tiani a tout pour convaincre même les plus réticent(e)s. A la différence de la plupart des modèles ci-dessus, il ne compte qu’une seule pièce mais il est conçu pour être utilisé à deux. Son design résolument moderne vous réserve bien des surprises. Il est en effet à utiliser pendant la pénétration ! En effet, sa forme lui permet d’être inséré à la fois dans le vagin et sur le clitoris. Ses deux moteurs intégrés se chargent de stimuler les deux zones mais aussi le pénis. Vous pouvez aussi l’utiliser à distance avec sa télécommande. Deux modes sont disponibles sur la télécommande. Si vous remuez la télécommande, le Lelo Tiani 3 vibre au même rythme. La seconde fonctionnalité permet de régler les vibrations sur la vitesse du mouvement. Il compte aussi six modes de vibrations plus classique et est waterproof.

Niveau tarif, comptez 148,90 € pour en faire l’acquisition. Il est disponible en rose profond, cerise et noir.