Comfylight : la petite ampoule qui éloigne les intrus

108
Comfylight : la petite ampoule qui éloigne les intrus
Comfylight : la petite ampoule qui éloigne les intrus

Protéger sa maison est indispensable, mais les équipements sont souvent compliqués à installer et très lourds financièrementC’est pourquoi, la société ComfyLight propose une petite ampoule où tout est compris dedans pour surveiller votre habitat.

Ampoule connectée ComfyLight im1

Mise au point à l’Université de Gallen en Suisse, la société a enchaîné avec une campagne Kickstaster[2] très réussie, son ampoule connectée est maintenant au point et sa vente devrait débuter en avril 2016. Focus sur une petite ampoule pleine de fonctionnalités.

Comfylight : une ampoule anti-effraction et écologique

Ampoule connectée ComfyLight im2

La véritable nouveauté que présente ComfyLight, est surtout d’être multi-fonction pour un si petit objet connecté. En effet, toute sa technologie est concentrée dans l’ampoule qui jumelée à l’application ComfyLight, se suffit à elle-même. Elle dispose donc d’un détecteur de mouvement, d’un capteur de lumière, d’un éclairage LED et se connecte à votre smartphone ou tablette via le Wifi.

Chatbots Twitter : 4 nouveaux CTA à ajouter dans les DM pour une meilleure relation client Elle propose donc de surveiller votre maison grâce à ses capteurs de mouvements et garde en mémoire les habitudes de vie et de consommation des habitants… Grâce à cette mémoire autonome, elle reproduit les plages horaires pour que votre maison soit toujours habitée (en apparence) et dissuade les voleurs de la prendre pour cible.

Ampoule connectée ComfyLight im4

L’ampoule ComfyLight, propose également une fonctionnalité intéressante, celle de suivre le mouvement des personnes présentes dans la maison, et s’occupe d’éteindre ou d’allumer la lumière lorsqu’une personne sort ou entre dans une pièce. Elle permet donc d’adopter sans efforts une consommation électrique intelligente et donc économique.

Lenovo Moto Z : 150 euros de réduction sur le smartphone haut de gamme modulable

Les ampoules ComfyLight remplacent tous simplement les ampoules classiques de la maison, et ne nécessitent pas d’installation particulière… Ce qui est quand même une bonne nouvelle pour les sous-doués en bricolage !

Ampoule connectée ComfyLight im3

Comfylight : Prix et disponibilité 

Après une excellente campagne de levée de fonds Kickstarter (la marque a récolté presque le double de sa somme initiale en quelques jours), la commercialisation en ligne débutera en avril 2016, sur le site de la marque.

IFA 2014 : HTC dévoile le Desire 820 et son processeur octo-core 64-bit

Comptez quand même 129 euros pour une ampoule ComfyLight et 235 euros pour un pack de trois ampoules.