CES 2016 : OhMiBod Krush, entre gadget d’entrainement et sex toy

274

Il n’y avait pas de raison pour que le CES 2016 ne présente aucun sex toy cette année. Aujourd’hui, c’est OhMiBod qui s’y colle avec Krush, à la fois sex toy et appareil d’entrainement pour stimuler son plancher pelvien et ainsi renforcer le plaisir féminin lors de vos ébats.

OhMiBod : un sextoy connecté au CES 2016

Forcément, on voit écrit sex toy alors on clique ! Et au fond, cela n’est pas si étonnant. Vous connaissez peut-être déjà OhMiBod, une startup américaine spécialisée dans les sextoys, et plus particulièrement les sextoys connectés. Entre les vibromasseurs Bluetooth, les musicaux permettant de vibrer au rythme de ses musiques favories ou encore les télécommandes destinées aux couples longue distance, ce n’est pas la première fois qu’OhMiBod fait parler de lui.

Pour ce CES 2016, la startup annonce Krush, qui rejoint la gamme Lovelife de la marque. Physiquement, il ressemble à une sonde vaginale. Il est présenté comme un appareil de kegel connecté, un outil d’entraînement aux exercices du même nom. Si vous n’êtes pas familiers avec ce terme d’exercices de kegel, on vous laisse chercher par vous-mêmes sur Google (nous y avons personnellement appris beaucoup de choses). Pour résumer, sachez juste que le OhMiBod Krush a pour vocation de renforcer le plancher pelvien (qui a tendance à s’affaiblir avec les années), et augmenter ainsi le plaisir sexuel de ces dames.

Lovelife Krush

« C’est très bien tout ça, mais ça n’est pas connecté ! » protesterez-vous. Patience, on y vient. Grâce à une connectivité Bluetooth entre l’objet connecté et un smartphone (iOS ou Android), il est possible de consulter ses statistiques et de constater sa progression au fil des jours. Pas vraiment un coach sportif, mais l’intention est là.

Le Lovelife Krush n’est pour l’instant disponible qu’en pré-commandes sur le site de OhMiBod et certaines boutiques spécialisées. Il devrait être commercialisé à partir du printemps 2016 au prix et 129 $ (ce qui équivaut à 118 €).