Brixo, les Legos 2.0 qui vont faire de vous de grands enfants !

112

Vous allez retomber en enfance avec le Brixo, et on le parie, avec plaisir ! Car non seulement, ils vont booster votre créativité mais ils vont surtout upgrader votre smartphone. A peine lancés dans une campagne de financement participatif sur Kickstarter, les particuliers sont déjà au rendez-vous… Alors c’est parti pour des Legos version XXIe siècle !

Le principe développé par la petite startup israélienne, est tellement cool, que nous aimerions tous avoir eu cette idée de grands enfants : créer des briques qui conduisent l’électricité et pouvoir construire un multitude de jouets qui s’allument, roulent, etc et tout cela connecté à son smartphone !

lego brixo 2

Devenir constructeur avec Brixo

Brixo est composé d’une série de briques et de modules qui présentent tous la particularité de conduire l’électricité, ainsi, il y a les briques qui se connectent au smartphones, les briques qui produisent du son, les briques moteurs, les briques équipées de LED et les briques équipées de capteurs. A partir de ces briques modulables, vous pouvez y ajouter des Legos classiques puisque les deux types de briques sont compatibles entre elles.

Ainsi, la possibilité de construction est finalement presque infinie… Le projet de briques électroniques a immédiatement trouvé du succès auprès des particuliers après seulement quelques jours de Crowdfunding !

Disponibilité des Brixo

lego brixo 4

Après une campagne de financement participatif qui a démarré sur les chapeaux de roue : plus de 65.752 dollars de récoltés sur les 50.000 prévus en seulement quelques jours, dont 10.000 rien que ce matin ! On peut dire que ces petitesbriques vont ne pas tarder à arriver dans nos maisons pour notre plus grand bonheur !

Les Brixo seront disponibles à partir d’octobre 2016, en attendant, il est possible de les pré-commander sur le site Kickstarter Pour une fois que la technologie s’allie avec la créativité, nous, on dit chapeau !