Avia lance des accessoires de sport connectés

0
84

La marque d’accessoires de sport détenue par Sequential Brands Group Inc., a annoncé l’arrivée d’une gamme complète d’accessoires de sport connectés. Un nouvel arrivant dans le monde du sport connecté !

Les articles de sport connectés Avia

Avia fait partie des marques détenues par Sequential Brands, grand groupe américain qui possède des marques de grande consommation au travers des Etats-Unis mais aussi partout dans le monde. La marque Avia est connue pour ses chaussures et vêtements de sport aux Etats-Unis. Elle a décidé de lancer une gamme d’accessoires de sport connectés avec son partenaire Lifeworks, leader dans la technologie et l’innovation.

La première collection connectée de la marque Avia comprend des trackers d’activité fonctionnant en Bluetooth, des podomètres et des moniteurs de fréquence cardiaque. Il y aura également dans la collection : des brassards, des écouteurs adaptés au sport, des semelles de performance, des bandeaux et des ceintures. D’autres accessoires de remise en forme sont également attendus. Tous ces accessoires connectés ont été annoncés via un communiqué de presse. La marque a donc décidé de proposer une gamme complète d’accessoires connectés pour les sportifs !

« Avia est une marque qui accompagne le consommateur actif qui cherche tous les jours des produits abordables pour l’aider à mener une vie plus saine« , a déclaré Eddie Esses, président de Sequential Brands Group Inc. Il a également ajouté : « Nous sommes ravis d’étendre la marque Avia avec l’arrivée de dispositifs connectés et innovants. »

Un nouvel arrivant donc sur le marché du connecté et plus précisément sur les articles de sport connectés.

L’application intelligente Avia Ascend

La société a également présenté Avia Ascend, une application Android et iOS qui prend en charge sa nouvelle gamme de trackers de fitness. L’application comprend différentes fonctionnalités. SmartGoal, une fonctionnalité qui analyse scientifiquement notre activité quotidienne et crée des objectifs personnalisés selon notre style de vie. FoodGenius, cette option compte les calories alimentaires ingérées en prenant simplement une photo des aliments que l’on mange. Enfin, l’option Défis mensuels (Monthly Challenges) nous récompense avec des prix réels pour avoir atteint certains objectifs. Les prix n’ont cependant pas été révélés.

Les accessoires de sport connectés Avia Stride, Avia Tempo, et les trackers d’activité Avia Touch sont dans des prix compris entre 39,99$ et 59,99$. Ils vont s’insérer dans le marché des accessoires de sport connectés, un marché qui est déjà très concurrentiel. Ils seront pour l’instant disponibles aux Etats-Unis, si le succès est au rendez-vous ils pourraient voir le jour à l’international.