Adaptateur pour recharger votre iPhone 7 en écoutant votre musique

0
67

Puisque l’iPhone 7 n’est pas doté de prise jack, deux solutions s’offrent désormais aux utilisateurs du mobile d’Apple : soit opter pour l’adaptateur livré dans chaque boîte du smartphone, et “généreusement” offert par la firme de Cupertino, soit aller jeter un oeil des solutions imaginées par des tiers conscient du marché à prendre. Et justement, on trouve des choses intéressantes en optant pour cette seconde solution.

Un adaptateur bien pratique

Le seul bémol avec l’adaptateur jack officiel livré par Apple, c’est qu’il ne permet pas de recharger son mobile en écoutant ses morceaux favoris. Une fonction pourtant quasi-indispensable pour les nomades. Heureusement, on trouve sur Kickstarter un petit accessoire du nom d’Auxilite venant combler ce manque. Prenant la forme d’un adaptateur en forme de tube et aux dimensions minimes (il va venir se coller discrètement sous le smartphone), l’Auxilite va à la fois être doté d’une prise Lightning et d’une prise jack 3,5 mm, vous permettant, vous l’aurez deviné, de recharger votre iPhone 7 tout en écoutant votre musique[3] sur vos applications favorites.

Une sortie prévue en 2017

Vous allez pouvoir soutenir ce projet en suivant ce lien[4]. A l’heure où sont rédigées ces lignes, il reste 19 jours avant que la période de collecte de fonds arrive à sa fin. En sachant que les premières livraisons sont attendues pour le mois de janvier 2017, et encore, dans le meilleur des cas. A noter également l’existence d’un Auxilite S, qui va être doté d’un socle permettant de faire tenir votre mobile à la verticale, de même qu’une déclinaison imaginée pour Android, compatible avec les technologies de charge rapide.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here